La création d'un compte Porteur de projet

L'inscription comme Porteur de projet est gratuite et sans abonnement.

Elle est un préalable important à la publication d'un ou plusieurs projets sur le portail www.ethik-angels.org


Pour permettre la publication et le succès d'un maximum d'initiatives responsables, nous mettons à votre disposition une plate-forme interactive qui réduit fortement les délais de mise en ligne et offre une autonomie importante au Porteur de projet.


1. La création du compte Porteur de projet

  • Vous créez votre compte de connexion après avoir précisé si vous agissez en votre nom propre ou si vous représentez une organisation (association, société, ONG, IMF,...).

    Vous pouvez dès lors créer un projet dans votre espace personnel, même si sa présentation au soutien de la communauté est soumise aux étapes présentées ci-après.


  • Vous complétez et personnalisez votre profil pour que les ethik angels fassent votre connaissance et découvrent les moteurs de votre action. Prêtez-y attention : votre profil peut attirer ou rebuter des bienfaiteurs potentiels !

    A l'issue de cette étape, vous pouvez soumettre votre profil à validation.


2. L'habilitation de votre profil Porteur de projet


Les équipes ETHIK ANGELS analyse votre profil pour valider sa compatibilité avec notre engagement éthique.

Cette étude attentive est systématiquement menée lors de votre inscription et peut légèrement impacter les délais de mise en ligne de votre premier projet mais elle est indispensable pour conserver la confiance de notre communauté.


Si votre profil :
  • Est validé : vous êtes habilités à soumettre des projets au soutien de la communauté des ethik angels.

  • N'est pas validé : les équipes ETHIK ANGELS vous contactent pour explication.

L'habilitation d'un profil n'est pas acquise "à vie" et ETHIK ANGELS se réserve le droit de retirer l'habilitation du profil d'un Porteur de projet dont la situation administrative ou l'objet ne serait plus compatible avec notre engagement.

NOUS CONTACTER

  • Ecrivez-nous

  • Suivez-nous :

  • Google+